dimanche 9 novembre 2014

With my bicycle


Aujourd'hui j'ai envie de vous proposer une tenue florale et hivernale ! En effet, ces deux mots ne vont pas toujours ensemble et pourtant tel était mon envie :)

Cet été j'ai flashé sur cette merveille de jupe fleurie (je suis fan du rose et blanc en ce moment) et j'ai trouvé très intéressant de la porter pour cet automne aussi. Avec ce beau temps de cette semaine je n'ai pas eu besoin de mettre de veste, et le pull de chez Pimkie m'a amplement suffi. C'est un pull que j'adore (je l'ai également acheté en kaki ><) !! Juste parfait à la fois il tient chaud mais pas trop et en même temps il y des petites ouvertures qui permettent de se sentir bien. Bref un bonheur !

J'ai également cherché pendant pas mal de temps un sac à franges (mission impossible selon mon envie) et finalement j'ai trouvé celui de H&M. Trop beau ! :) J'ai hésité avec le blanc mais opté pour le noir ^^ Avec la tenue c'était parfait (et en plus il est grand !).
J'espère que cette tenue vous plaira, en attendant, je vous souhaite à toute une bonne semaine !





Photo et tenue : 365tenues ; Mannequin : Sophie

(Pull - Naf Naf, Jupe - Mango, Sac - H&M, Bottines - Geox (similaire ici), Bijoux & Bonnet - H&M


Follow me on Facebook - Twitter - Hellocoton 


6 commentaires:

  1. J'adore cette tenue avec ces grandes chaussettes. Trop mignonnes !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look, j'aime beaucoup !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ces bottines sont MAGNIFIQUES ! J'adore ! *_* Bon le prix m'a un refroidi mais je les mets de côté, on sait jamais, un cadeau, ... :p

    RépondreSupprimer
  4. Je suis carrément amoureuse de ce look.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés