vendredi 21 novembre 2014

My lovely fur ...


Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter un petit bijou de chez Zara. Je suis tombé dessus tout à fait par hasard, et j'en suis fan. J'aime beaucoup la fourrure - tendance de cette hiver - et je voulais quelque chose d'original. Je l'ai trouvé !

Voici donc mon petit pull xxl avec cette magnifique fourrure de chaque côté. J'ai décidé de le porter très sobrement pour la simple et bonne raison que ce pull fait déjà toute la tenue, il n'est donc pas nécessaire - à mon goût - d'en rajouter plus. 

J'aime beaucoup associé le bleu et le rouge et comme vous le savez, je suis amoureuse de mes escarpins rouges (déjà vu ici) il était donc intéressant de les mettre avec cette tenue - même si la couleur du sac associé au chaussure c'est pas top mais moi j'aime bien cette tenue ^^.
Je vous laisse donc avec cette tenue en espérant qu'elle vous plaise :) Bisous les filles ! 




(Pull - Zara, Jean - Pimkie, Chaussures - Zara, Sac - Mango (similaire ici), Collier - I Am)


Follow me on Facebook - Twitter - Hellocoton 


6 commentaires:

Articles les plus consultés