mercredi 5 novembre 2014

Little black dress



Le noir, j'en suis fan ! Pourquoi parce que déjà il cache toutes les petites imperfections et toutes les choses qu'on aimerait voir disparaitre (oui le noir est un vrai magicien !) mais aussi, associé, il peut être très chic.

L'autre jour je suis allée au 3J des Galeries, j'en suis fan, je trouve toujours plein de choses ! Même des pièces que je n'aurai pas forcément cherché, comme cette magnifique robe Naf Naf. Elle est juste parfaite. Elle marque très bien les épaules puisqu'il y a des épaulettes, elle est très sexy puisque moulante donc la taille est marquée, et, elle est sensuelle puisqu'elle a un décolleté transparent. Pour sortir, rester chic et glamour c'est le MUST pour moi :)
Je l'ai associé avec du rouge pour rester dans cet esprit de femme un peu fatale mais élégante (sans jamais tomber dans la vulgarité bien sur !).
Je sais que cette robe se vend aussi dans une teinte bordeaux (*_*) et bleu marine donc vous pouvez vous faire plaisir il y en a pour tous les goûts ^^ 
À très vite !





Photo et tenue : 365tenues ; Mannequin : Sophie

(Robe - Naf Naf, Sandales - Javari (similaire ici), Sac - Mango (similaire ici), Montre - Louis Pion, Bijoux - Bershka)


Follow me on Facebook - Twitter - Hellocoton 


4 commentaires:

  1. cette robe noir moulante te vas super bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. tellement chic, tu la porte a merveille.

    RépondreSupprimer
  3. Complètement fan de ta Petite Robe Noire :)
    J'ai crée un site de mode avec plusieurs de mes copines. Toutes les semaines on lance un thème, les nanas postent leur look et votent pour les tenues qu'elles préfèrent ! Cette semaine le thème c'est la petite robe noire, donc si ça te botte rdv sur www.muzette.fr ;)

    RépondreSupprimer
  4. on peut bien samuser dans les escaliers. defoncer ton beau cul

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés