mercredi 8 octobre 2014

Vintage...


Salut les filles !

Aujourd'hui je vous propose une petite tenue que j'aime beaucoup, qui me fait vraiment penser au style un peu vintage des années 50 avec ce magnifique chapeau. Je suis fan des chapeaux !! et du magnifique bordeaux de cette saison, je trouve que cette couleur va à tout le monde :) 

J'espère que ce look vous plaira... A très vite !!





Robe - Pimkie
Boots - Minelli (similaire ici et ici)
Collier - Swarovski
Pochette - Moa (similaire ici)
Chapeau - Pimkie
Bijoux - Showroom Sisters




Follow me on Facebook - Twitter - Hellocoton 




Photos et tenue : 365tenues - Mannequin : Sophie

4 commentaires:

  1. Très jolie tenue, c'est féminin et un brin automnal par les accessoires !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie cette robe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai craqué dessus dés que je l'ai vu ^^ Merci Gilberte !

      Supprimer

Articles les plus consultés