samedi 1 novembre 2014

Flower power


En ce moment je m'amuse beaucoup à combiner des pièces d'été avec d'autres d'automne. Le temps nous y autorisant avec ce beau soleil je trouve que c'est un pure bonheur ! 

Je voulais vous présenter cette jupe à fleurs (très tendance cet été c'est vrai !) (et oui je suis fan des jupes à fleurs donc vous allez en voir pleins !) qui est vraiment très colorée et bien ajustée. J'aime beaucoup le petit noeud noir sur le devant qui marque la taille et me permet de l'associer avec d'autres vêtements comme cette veste en jean et ces bottines.

Les bottines sont une découverte pour moi ! Je ne suis pas réellement fan de la marque GEOX pourtant leur idée est bonne mais je n'aime pas beaucoup leur collection et pourtant ! Je suis tombée sur cette paire de bottines (entièrement fourrée à l'intérieur un bonheur !) et je suis complètement à l'aise dedans. Je peux les porter toute la journée et toute la nuit pas de mal de pieds les filles :) Et cette année j'ai trouvé qu'il y avait quelques paire de chaussures intéressantes dans leur collection donc peut-être que vous en verrez d'autres.

Pour finir, vous savez que je suis fan de pleins de coiffures et l'intemporelle (pour moi) le headband, chic et tendance :) J'espère que ça vous plaira. Bisous à toutes !











Top & Bijoux - H&M
Veste - Camaieu (similaire ici)
Jupe - Cache Cache
Bottines - Geox (similaire ici)
Sac - Zara (similaire ici)


Follow me on Facebook - Twitter - Hellocoton 


Photos et tenue : 365tenues - Mannequin : Sophie






Sac - Short - Collier


6 commentaires:

Articles les plus consultés