mercredi 26 novembre 2014

Ma vie en bordeaux


Bonjour les filles ! Aujourd'hui je reviens vers vous avec un nouvelle tenue, plus particulièrement avec une couleur que j'affectionne tout simplement : le bordeaux ! Ultra-tendance cette saison, j'en suis fan :)

Je suis tombée sur cette magnifique jupe en simili-cuir de chez See U Soon, qui est vraiment parfaite, j'adore ! J'ai voulu l'associé avec ce petit chemisier blanc pour pouvoir donne un côté chic à la tenue.

Concernant les bottes, je les aient trouvées sur Zalando à -20%, je vous conseille d'y aller faire un tour car en ce moment il y a plein de bonnes affaires à prix cassés :) J'espère que la tenue vous plaira ! A très vite.



(Manteau - Pimkie, Chemise - Zara, Jupe - See U Soon, Bottes - Anna Field, Sac - Mango (similaire ici), Chapeau - Pimkie)


Follow me on Facebook - Twitter - Hellocoton 


10 commentaires:

  1. J'adore ta tenue, le bordeaux te va très bien et tu es toute belle avec ton chapeau ^^

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue :) La jupe te va super bien ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ce que tu es belle ! Très naturelle qui plus est.
    Bravo pour ce joli blog, j'ai hâte d'en voir d'avantage.
    A bientôt ma jolie :)
    http://capharnaum-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la tenue
    le rouge bordeaux est super et la jupe est canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est top ta jupe, le look te va a merveille.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta tenue! La jupe est canon, moi qui adore le bordeaux :O Magnifique :)
    Bisous

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt d’affaires à Le_Meridian de m’aider avec un prêt de quatre millions de dollars américains au démarrage de mon entreprise de courtepointe et c’était rapide En obtenant un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à 500 000 000 000 USD (cinq cent millions de dollars) dans toutes les régions du monde, dans la mesure où un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. C’était définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs et contactez Le_Meridian Funding Service au. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés