jeudi 4 décembre 2014

Before Winter


Bonjour les filles ! Alors oui ça fait quelques jours déjà que je n'ai pas publié d'articles. Je vous avouerai que gérer la fac, les cours et les partiels laisse peu de place à mon temps libre et donc à faire de nouveaux articles ! Mais vous pouvez me suivre sur INSTAGRAM où je poste très régulièrement des photos :)

Sur ce aujourd'hui je vous propose une tenue que j'aime beaucoup, particulièrement parce que l'hiver j'aime être à l'aise et que ces jours-ci le froid est de retour ! Pour cela, j'ai acheté des nouvelles baskets New balance que j'adore. Et comme je suis fan des collants à pois le mariage s'est imposé à moi. Bon plan : mon pull vient de New Yorker pour moins de 15€ *_* 
J'espère que ma tenue vous plaira et je vous dit à très vite !



(Pull - New Yorker (similaire ici), Short - Bershka (similaire ici), Baskets - New Balance, Sac - Mango, Bijoux - I AM, Collants - Monoprix)

Follow me on Facebook - Twitter - InstagramHellocoton 

2 commentaires:

  1. J'adore les collants à petits pois. C'est ma passion ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Que je regrette ce temps! J'adore le sweat, très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés