jeudi 4 décembre 2014

Before Winter


Bonjour les filles ! Alors oui ça fait quelques jours déjà que je n'ai pas publié d'articles. Je vous avouerai que gérer la fac, les cours et les partiels laisse peu de place à mon temps libre et donc à faire de nouveaux articles ! Mais vous pouvez me suivre sur INSTAGRAM où je poste très régulièrement des photos :)

Sur ce aujourd'hui je vous propose une tenue que j'aime beaucoup, particulièrement parce que l'hiver j'aime être à l'aise et que ces jours-ci le froid est de retour ! Pour cela, j'ai acheté des nouvelles baskets New balance que j'adore. Et comme je suis fan des collants à pois le mariage s'est imposé à moi. Bon plan : mon pull vient de New Yorker pour moins de 15€ *_* 
J'espère que ma tenue vous plaira et je vous dit à très vite !



(Pull - New Yorker (similaire ici), Short - Bershka (similaire ici), Baskets - New Balance, Sac - Mango, Bijoux - I AM, Collants - Monoprix)

Follow me on Facebook - Twitter - InstagramHellocoton 

3 commentaires:

  1. J'adore les collants à petits pois. C'est ma passion ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Que je regrette ce temps! J'adore le sweat, très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt d’affaires à Le_Meridian de m’aider avec un prêt de quatre millions de dollars américains au démarrage de mon entreprise de courtepointe et c’était rapide En obtenant un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à 500 000 000 000 USD (cinq cent millions de dollars) dans toutes les régions du monde, dans la mesure où un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. C’était définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs et contactez Le_Meridian Funding Service au. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés